Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Institut Coopératif de l'Ecole Moderne |
Impression | Non daté |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300293361 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 30/09/2022 |
French cancans n°14, bulletin de liaison du secteur français - edito - m. prost : tentatives pour apprendre coopérativement en grand groupe - b. vanmalle : le travail personnalisé, une pédagogie interactive - m. vibert : classes de 6° : projet de travail par Collectif
Institut Coopératif de l'Ecole Moderne. Non daté. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur frais. 45 pages. Annotation à l'encre sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : Edito - M. Prost : tentatives pour apprendre coopérativement en grand groupe - B. Vanmalle : le travail personnalisé, une pédagogie interactive - M. Vibert : classes de 6° : projet de travail en modules - C. Bonnin : Ecrire un roman en classe, c'est possible - Favry, J. Brunet : débat autour du classeur de français - I. Ferrandez : de la peinture à la littérature - Grain de sel - Réseau et annonces.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues