Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Centre national de documentation pédagogique |
Impression | 1991 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300293430 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 23/09/2022 |
Migrants-formation n°87 - déc. 1991 - entrées en lecture : échec à l'illettrisme - edito - intro - ecole et illettrisme - prévenir l'illettrisme : pour faire échec à l'échec... commencer par apprendre vraiment à lire ! - les jeunes enfants et l'entrée dan par Collectif
Centre national de documentation pédagogique. 1991. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 193 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : Entrées en lecture : échec à l'illettrisme - Edito - Intro - Ecole et illettrisme - Prévenir l'illettrisme : Pour faire échec à l'échec... commencer par apprendre vraiment à lire ! - Les jeunes enfants et l'entrée dans l'écrit - Apprendre à lire naturellement - La lecture documentaire - Lecture et interdisciplinarité au collège - Lire : Communiquer : Où va le journal scolaire ? - La correspondance scolaire internationale - L'ordinateur et l'apprentissage de la lecture - Réseau, espace-temps permanent des lire-écrire - La classe, structure de communication ? Ou lire et écrire "pour de vrai" - Lire, malgré tout : Illettrisme, grande pauvreté et accès au savoir - La bibliothèque à tous vents - Cheminer avec les illettrés - Sortir de l'illettrisme : un défi relevé par des Tsiganes.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues