Le nouvel éducateur n°89 Mai 1997 - Dossier : une école du travail productif - Pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - Pistes - Repères : une nécessaire interactivité entre l intime expérience tâtonné la connaissance et les aut de Collectif | Achat livres - Ref R300293871 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe nouvel éducateur n°89 mai 1997 - dossier : une école du travail productif - pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - pistes - repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les aut

Achetez cet article issu de nos LivresLe nouvel éducateur n°89 mai 1997 - dossier : une école du travail productif - pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - pistes - repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les aut
R300293871

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Publications de l'école moderne française
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R300293871
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 30/09/2022
Description
Publications de l'école moderne française. 1997. I... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Le nouvel éducateur n°89 mai 1997 - dossier : une école du travail productif - pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - pistes - repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les aut par Collectif

Publications de l'école moderne française. 1997. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages - quelquess photos et illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

Sommaire : Dossier : une école du travail productif - Pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - Pistes - Repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les autres - La parole à ... - Les Francas : de l'éducation - Recherches-ouverture : la pédagogie Freinet est-elle toujours une pédagogie populaire ? - International : rencontre internationale d'enfants à l'Unesco - .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?