Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Publications de l'école moderne française |
Impression | 1997 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300293871 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 30/09/2022 |
Le nouvel éducateur n°89 mai 1997 - dossier : une école du travail productif - pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - pistes - repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les aut par Collectif
Publications de l'école moderne française. 1997. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages - quelquess photos et illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : Dossier : une école du travail productif - Pratiques de classe : exploration des territoires de la lecture - Pistes - Repères : une nécessaire interactivité entre "l'intime expérience tâtonné" la connaissance et les autres - La parole à ... - Les Francas : de l'éducation - Recherches-ouverture : la pédagogie Freinet est-elle toujours une pédagogie populaire ? - International : rencontre internationale d'enfants à l'Unesco - .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues