Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Retz |
Impression | 1999 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300298190 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 22/12/2022 |
Communication & langages (médias, publicité, graphisme, sociologie, formation) n°121 3e trim. 1999 - l'évolution du magazine notre temps : de l'ajustement à l'anticipation du marché - la presse en allemagne - la presse lyonnaise face à "l'affaire millon" par Collectif
Retz. 1999. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 125 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : L'évolution du magazine Notre Temps : de l'ajustement à l'anticipation du marché - La presse en Allemagne - La presse lyonnaise face à "l'affaire Millon" et à ses lecteurs - Vingt ans de confrontations sur le sable - L'homme mondial est-il de son temps ? - L'étiquette des vins : analyse d'un objet ordinaire - La lisibilité rédactionnelle : fondements et perspectives - Une ethnographie de l'Abribus : des affiches publicitaires aux imprévus de la vie urbaine - La révolution de numérique : l'ère de la convergence.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues