Auteur | Vernette eric |
---|---|
Editeur | La documentation française |
Impression | 2001 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300298384 |
---|---|
ISBN 10 | 2110047062 |
ISBN 13 | 978-8-2110-0470-6 |
EAN 13 | 9782110047069 |
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 27/12/2022 |
La publicité (théories, acteurs et méthodes) par Vernette eric
La documentation française. 2001. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 208 pages. Tampon service de presse en page de garde. Avec la page de communiqué de presse en supplément. Coiffe de tête abîmée, déchirée.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques