Auteur | Gatto marc-lionel |
---|---|
Editeur | Editions d'organisation |
Impression | 1997 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R300304769 |
---|---|
ISBN 10 | 2708120646 |
ISBN 13 | 978-8-2708-1206-4 |
EAN 13 | 9782708120648 |
Classement Dewey | 650 |
Fiche créée le | 24/03/2023 |
Marketing direct : mini budget maxi profits, les mailings à la portée de tous (trouver facilement de nouveaux clients, fidéliser vos clients par des actions simples, éviter les erreurs qui coûtent cher, ..) par Gatto marc-lionel
Editions d'organisation. 1997. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes
Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes