LA PUBLICITE ET SES PRINCIPES / COLLECTION ETUDES SUR LES AFFAIRES . de MARCELLIN ALBERT | Achat livres - Ref R320053620 - le-livre.fr

Achetez cet articleLa publicite et ses principes / collection "etudes sur les affaires".

Achetez cet article issu de nos LivresLa publicite et ses principes / collection "etudes sur les affaires".
R320053620

Caractéristiques détaillées

Auteur Marcellin albert
Editeur LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 59,25 €
Référence R320053620
Classement Dewey 659
Fiche créée le 20/06/2014
Description
LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE. VERS 1932. In-4.... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
59,25 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

La publicite et ses principes / collection "etudes sur les affaires". par Marcellin albert

LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE. VERS 1932. In-4. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 212 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

COPYRIGHT 1932. Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?