Auteur | Laville c. |
---|---|
Editeur | TOPO |
Impression | 1929 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R320053944 |
---|---|
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 26/06/2014 |
L'imprime de publicite - en 3 volumes / tome i : les elements + tome ii : la composition idees et formules + tome iii : la couleur. par Laville c.
TOPO. 1926-1928-1929. In-Folio. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 447 + 419 + 236 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs in et/ou hors texte - Traces d'adhérence sur le TOME III (sans conséquence sur la lecture) / Coiffes en tete et pied frottées / 3 PHOTOS DISPONIBLES.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques