Auteur | Hrsg.ludwig g.poth & s.poth gudrun |
---|---|
Editeur | Mi verlag moderne industrie |
Impression | 1986 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R320170824 |
---|---|
ISBN 10 | 3478214904 |
ISBN 13 | 978-8-3478-2149-0 |
EAN 13 | 9783478214902 |
Classement Dewey | 430 |
Fiche créée le | 17/02/2022 |
Markt faktor design - grundlagen für die marketingpraxis. par Hrsg.ludwig g.poth & s.poth gudrun
Mi verlag moderne industrie. 1986. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 404 pages - jaquette en bon état - ouvrage en allemand - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand
Ouvrage en allemand. Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand