Auteur | Al ries & trout jack |
---|---|
Editeur | Econ Verlag |
Impression | 1993 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R320171771 |
---|---|
ISBN 10 | 3430177839 |
ISBN 13 | 978-8-3430-1778-3 |
EAN 13 | 9783430177832 |
Classement Dewey | 430 |
Fiche créée le | 10/03/2022 |
Die 22 unumstöslichen gebote im marketing. par Al ries & trout jack
Econ Verlag. 1993. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 159 pages - ouvrage en allemand - jaquette en bon état - quelques phrases soulignées et quelques annotations en marges au crayon à papier à l'intérieur de l'ouvrage sans conséquence sur la lecture.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand
Deutsch von Ursula Bischoff - ouvrage en allemand. Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand