Die 22 unumstöslichen gebote im marketing. de Al Ries & Trout Jack | Achat livres - Ref R320171771 - le-livre.fr

Achetez cet articleDie 22 unumstöslichen gebote im marketing.

Achetez cet article issu de nos LivresDie 22 unumstöslichen gebote im marketing.
R320171771

Caractéristiques détaillées

Auteur Al ries & trout jack
Editeur Econ Verlag
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R320171771
ISBN 10 3430177839
ISBN 13 978-8-3430-1778-3
EAN 13 9783430177832
Classement Dewey 430
Fiche créée le 10/03/2022
Description
Econ Verlag. 1993. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Die 22 unumstöslichen gebote im marketing. par Al ries & trout jack

Econ Verlag. 1993. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 159 pages - ouvrage en allemand - jaquette en bon état - quelques phrases soulignées et quelques annotations en marges au crayon à papier à l'intérieur de l'ouvrage sans conséquence sur la lecture.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand

Informations Supplémentaires

Deutsch von Ursula Bischoff - ouvrage en allemand. Classification Dewey : 430-Langues germaniques. Allemand

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?