Fonction : chef de produit - 2e édition enrichie - Collection fonctions de l entreprise série marketing communication. de Kratiroff Hubert | Achat livres - Ref R320175264 - Page 40 - le-livre.fr

Achetez cet articleFonction : chef de produit - 2e édition enrichie - collection fonctions de l'entreprise série marketing communication.

Achetez cet article issu de nos LivresFonction : chef de produit - 2e édition enrichie - collection fonctions de l'entreprise série marketing communication.
R320175264

Caractéristiques détaillées

Auteur Kratiroff hubert
Editeur Dunod
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence R320175264
ISBN 10 2100046713
ISBN 13 978-8-2100-0467-1
EAN 13 9782100046713
Classement Dewey 658
Fiche créée le 11/05/2022
Description
Dunod. 1999. In-8. Broché. Bon état, Couv. convena... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Fonction : chef de produit - 2e édition enrichie - collection fonctions de l'entreprise série marketing communication. par Kratiroff hubert

Dunod. 1999. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 286 pages.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Collection fonctions de l'entreprise série marketing communication. Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?