Médiapouvoirs N°30. L après-Télévision, nouveaux écrans, nouveaux médias. de COLLECTIF | Achat livres - Ref RO20034570 - le-livre.fr

Achetez cet articleMédiapouvoirs n°30. l'après-télévision, nouveaux écrans, nouveaux médias.

Achetez cet article issu de nos LivresMédiapouvoirs n°30. l'après-télévision, nouveaux écrans, nouveaux médias.
RO20034570

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur CHEZ L'AUTEUR
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence RO20034570
ISBN 10 2707122416
ISBN 13 978-8-2707-1224-1
EAN 13 9782707122414
Classement Dewey 791,45
Fiche créée le 19/05/2005
Description
CHEZ L'AUTEUR. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv.... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Médiapouvoirs n°30. l'après-télévision, nouveaux écrans, nouveaux médias. par Collectif

CHEZ L'AUTEUR. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 142 pages. Quelques illustrations et graphiques en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision

Informations Supplémentaires

Les médias font-ils l'élection? La politique à la merci des baromètres. Le mystère de la Cinq. L'audience d'ARTE. La guerre des chaînes d'information en Allemagne. Le paysage médiatique américain. La BBC sur la sellette... Classification Dewey : 791.45-Télévision

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?