Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | CHEZ L'AUTEUR |
Impression | 1993 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20034570 |
---|---|
ISBN 10 | 2707122416 |
ISBN 13 | 978-8-2707-1224-1 |
EAN 13 | 9782707122414 |
Classement Dewey | 791,45 |
Fiche créée le | 19/05/2005 |
Médiapouvoirs n°30. l'après-télévision, nouveaux écrans, nouveaux médias. par Collectif
CHEZ L'AUTEUR. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 142 pages. Quelques illustrations et graphiques en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision
Les médias font-ils l'élection? La politique à la merci des baromètres. Le mystère de la Cinq. L'audience d'ARTE. La guerre des chaînes d'information en Allemagne. Le paysage médiatique américain. La BBC sur la sellette... Classification Dewey : 791.45-Télévision