SEMIOTIQUE, MARKETING ET COMMUNICATION. SOUS LES SOGNES, LES STRATEGIES de JEAN-MARIE FLOCH | Achat livres - Ref RO20128149 - le-livre.fr

Achetez cet articleSemiotique, marketing et communication. sous les sognes, les strategies

Achetez cet article issu de nos LivresSemiotique, marketing et communication. sous les sognes, les strategies
RO20128149

Caractéristiques détaillées

Auteur Jean-marie floch
Editeur PUF
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 49,50 €
Référence RO20128149
ISBN 10 2130432433
ISBN 13 978-8-2130-4324-3
EAN 13 9782130432432
Classement Dewey 650
Fiche créée le 13/10/2009
Description
PUF. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenabl... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
49,50 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Semiotique, marketing et communication. sous les sognes, les strategies par Jean-marie floch

PUF. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 233 pages. Quelques illustrations en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Informations Supplémentaires

Préface de Christian Pinson. "Formes Sémiotiques" Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?