MARKETING INDUSTRIEL: DE LA STRATEGIE A L OPERATIONNEL de JEAN LONGATTE | Achat livres - Ref RO20135975 - le-livre.fr

Achetez cet articleMarketing industriel: de la strategie a l'operationnel

Achetez cet article issu de nos LivresMarketing industriel: de la strategie a l'operationnel
RO20135975

Caractéristiques détaillées

Auteur Jean longatte
Editeur ESKA
Impression
Etat Bon état
Disponibilité Epuisé
Prix
Référence RO20135975
ISBN 10 2869111266
ISBN 13 978-8-2869-1112-6
EAN 13 9782869111264
Classement Dewey 650
Fiche créée le 10/02/2012
Description
ESKA. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenab... Plus d'informations.

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Marketing industriel: de la strategie a l'operationnel par Jean longatte

ESKA. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 314 pages. Nombreuses figures en noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Informations Supplémentaires

Collection "Gestion". Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?