MERCATOR THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING - 3e EDITION de LENDREVIE J. - LINDON ... | Achat livres - Ref RO20184738 - le-livre.fr

Achetez cet articleMercator theorie et pratique du marketing - 3e edition

Achetez cet article issu de nos LivresMercator theorie et pratique du marketing - 3e edition
RO20184738

Caractéristiques détaillées

Auteur Lendrevie j. - lindon d. - laufer r.
Editeur DALLOZ
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence RO20184738
ISBN 10 2247004350
ISBN 13 978-8-2247-0043-5
EAN 13 9782247004355
Classement Dewey 658
Fiche créée le 16/06/2015
Description
DALLOZ. 1983. In-8. Broché. Bon état, Couv. conven... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Mercator theorie et pratique du marketing - 3e edition par Lendrevie j. - lindon d. - laufer r.

DALLOZ. 1983. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. XIV + 513 pages - nombreu graphiques en noir et blanc dans et hors texte - quelques surlignements au fluo jaune dans le texte - couverture contre-pliée - fort accroc au dos.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?