Auteur | Lendrevie j. - lindon d. - laufer r. |
---|---|
Editeur | DALLOZ |
Impression | 1983 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20184738 |
---|---|
ISBN 10 | 2247004350 |
ISBN 13 | 978-8-2247-0043-5 |
EAN 13 | 9782247004355 |
Classement Dewey | 658 |
Fiche créée le | 16/06/2015 |
Mercator theorie et pratique du marketing - 3e edition par Lendrevie j. - lindon d. - laufer r.
DALLOZ. 1983. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. XIV + 513 pages - nombreu graphiques en noir et blanc dans et hors texte - quelques surlignements au fluo jaune dans le texte - couverture contre-pliée - fort accroc au dos.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques