Auteur | Claeyssen yan , deydier anhony , riquet yves |
---|---|
Editeur | DUNOD |
Impression | 2004 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20256012 |
---|---|
ISBN 10 | 210008254X |
ISBN 13 | 978-8-2100-0825-4 |
EAN 13 | 9782100082544 |
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 09/12/2023 |
Le marketing direct multi-canal - prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication par Claeyssen yan, deydier anhony, riquet yves
DUNOD. 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 310 pages- quelques graphiques en noir/blanc, dans le texte - quelques tampons/annotations de bibliotheque sans conséquence sur la lecture. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques