Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l entreprise marketing, communication de Claeyssen yan, Deydier... | Achat livres - Ref RO20256012 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe marketing direct multi-canal - prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication

Achetez cet article issu de nos LivresLe marketing direct multi-canal - prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication
RO20256012

Caractéristiques détaillées

Auteur Claeyssen yan , deydier anhony , riquet yves
Editeur DUNOD
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 14,90 €
Référence RO20256012
ISBN 10 210008254X
ISBN 13 978-8-2100-0825-4
EAN 13 9782100082544
Classement Dewey 659
Fiche créée le 09/12/2023
Description
DUNOD. 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. con... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
14,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Le marketing direct multi-canal - prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication par Claeyssen yan, deydier anhony, riquet yves

DUNOD. 2004. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 310 pages- quelques graphiques en noir/blanc, dans le texte - quelques tampons/annotations de bibliotheque sans conséquence sur la lecture. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?