Études de marchés - Méthodes et outils - Collection Perspectives marketing - 4e edition de Martine Gauthy-Sinécha... | Achat livres - Ref RO20274812 - Page 15 - le-livre.fr

Achetez cet articleÉtudes de marchés - méthodes et outils - collection perspectives marketing - 4e edition

Achetez cet article issu de nos LivresÉtudes de marchés - méthodes et outils - collection perspectives marketing - 4e edition
RO20274812

Caractéristiques détaillées

Auteur Martine gauthy-sinéchal , marc vandercammen
Editeur DE BOECK
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence RO20274812
ISBN 10 2804184013
ISBN 13 978-8-2804-1840-1
EAN 13 9782804184018
Classement Dewey 658
Fiche créée le 07/05/2025
Description
DE BOECK. 2014. In-8. Broché. Bon état, Couv. conv... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Études de marchés - méthodes et outils - collection perspectives marketing - 4e edition par Martine gauthy-sinéchal, marc vandercammen

DE BOECK. 2014. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 500 PAGES - Nombreuses illustrations dans le texte, en noir/blanc - Exemplaire de bibliotheque avec divers tampon/etiquette/annotations/fichette, sans conséquence sur la lecture. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?