Auteur | Martine gauthy-sinéchal , marc vandercammen |
---|---|
Editeur | DE BOECK |
Impression | 2014 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20274812 |
---|---|
ISBN 10 | 2804184013 |
ISBN 13 | 978-8-2804-1840-1 |
EAN 13 | 9782804184018 |
Classement Dewey | 658 |
Fiche créée le | 07/05/2025 |
Études de marchés - méthodes et outils - collection perspectives marketing - 4e edition par Martine gauthy-sinéchal, marc vandercammen
DE BOECK. 2014. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 500 PAGES - Nombreuses illustrations dans le texte, en noir/blanc - Exemplaire de bibliotheque avec divers tampon/etiquette/annotations/fichette, sans conséquence sur la lecture. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques