Marketing N°248 Mars 2025 - Green marketing, objectif transparence- Romain Jolivet chief marketing/creative officer de LA VIE- Enquete: hyperciblage en communication locale- Management: les bienfaits du coaching- Inspi: Alexandra Palt presidente de WWF... de MARTINE FUXA- MARIE JU... | Achat livres - Ref RO20275897 - le-livre.fr

Achetez cet articleMarketing n°248 mars 2025 - green marketing, objectif transparence- romain jolivet chief marketing/creative officer de la vie- enquete: hyperciblage en communication locale- management: les bienfaits du coaching- inspi: alexandra palt presidente de wwf...

Achetez cet article issu de nos LivresMarketing n°248 mars 2025 - green marketing, objectif transparence- romain jolivet chief marketing/creative officer de la vie- enquete: hyperciblage en communication locale- management: les bienfaits du coaching- inspi: alexandra palt presidente de wwf...
RO20275897

Caractéristiques détaillées

Auteur Martine fuxa- marie juliette levin- matis demazeau
Editeur NET MEDIA GROUP / EDITIALIS
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 14,90 €
Référence RO20275897
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 21/06/2025
Description
NET MEDIA GROUP / EDITIALIS. 2025. In-4. Broché. B... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
14,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Marketing n°248 mars 2025 - green marketing, objectif transparence- romain jolivet chief marketing/creative officer de la vie- enquete: hyperciblage en communication locale- management: les bienfaits du coaching- inspi: alexandra palt presidente de wwf... par Martine fuxa- marie juliette levin- matis demazeau

NET MEDIA GROUP / EDITIALIS. 2025. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 PAGES illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

Marketing N°248 Mars 2025 - Green marketing, objectif transparence- Romain Jolivet chief marketing/creative officer de LA VIE- Enquete: hyperciblage en communication locale- Management: les bienfaits du coaching- Inspi: Alexandra Palt presidente de WWF france- Ces marques qui s'oublient pour plaire- IA cookieless & omnicanalite: les adtechs redessinent la publicite digitale- SEO/SEA : l'IA bouscule les strategies- Line gasparini DG de la regie 366 - Laura Pho Duc global transformation director chez LVMH recherche ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?