Auteur | Martine fuxa- marie juliette levin- matis demazeau |
---|---|
Editeur | NET MEDIA GROUP / EDITIALIS |
Impression | 2025 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO20275897 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 21/06/2025 |
Marketing n°248 mars 2025 - green marketing, objectif transparence- romain jolivet chief marketing/creative officer de la vie- enquete: hyperciblage en communication locale- management: les bienfaits du coaching- inspi: alexandra palt presidente de wwf... par Martine fuxa- marie juliette levin- matis demazeau
NET MEDIA GROUP / EDITIALIS. 2025. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 PAGES illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Marketing N°248 Mars 2025 - Green marketing, objectif transparence- Romain Jolivet chief marketing/creative officer de LA VIE- Enquete: hyperciblage en communication locale- Management: les bienfaits du coaching- Inspi: Alexandra Palt presidente de WWF france- Ces marques qui s'oublient pour plaire- IA cookieless & omnicanalite: les adtechs redessinent la publicite digitale- SEO/SEA : l'IA bouscule les strategies- Line gasparini DG de la regie 366 - Laura Pho Duc global transformation director chez LVMH recherche ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues