INSTITUT SUPERIEUR DU MARKETING 1982 / Les objectifs, les méthodes de l institut Supérieur du Marketing / liste des animateurs / les actions de formantion / cycles moyens et long... de COLLECTIF | Achat livres - Ref RO30135631 - Page 102 - le-livre.fr

Achetez cet articleInstitut superieur du marketing 1982 / les objectifs, les méthodes de l'institut supérieur du marketing / liste des animateurs / les actions de formantion / cycles moyens et long...

Achetez cet article issu de nos LivresInstitut superieur du marketing 1982 / les objectifs, les méthodes de l'institut supérieur du marketing / liste des animateurs / les actions de formantion / cycles moyens et long...
RO30135631

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur PEDAGOGIE DU MANAGEMENT
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 39,80 €
Référence RO30135631
Classement Dewey 372,8
Fiche créée le 18/10/2016
Description
PEDAGOGIE DU MANAGEMENT. 1982. In-4. Broché. Bon é... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
39,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Institut superieur du marketing 1982 / les objectifs, les méthodes de l'institut supérieur du marketing / liste des animateurs / les actions de formantion / cycles moyens et long... par Collectif

PEDAGOGIE DU MANAGEMENT. 1982. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages - texte sur 2 colonnes + calendrier des stages 1982-83. . . . Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?