LA PUBLICITE QUI PORTE.. ET RAPPORTE - ELEMENTS DE PSYCHOLOGIE PUBLICITAIRE de A. MARCELLIN | Achat livres - Ref RO30138277 - le-livre.fr

Achetez cet articleLa publicite qui porte.. et rapporte - elements de psychologie publicitaire

Achetez cet article issu de nos LivresLa publicite qui porte.. et rapporte - elements de psychologie publicitaire
RO30138277

Caractéristiques détaillées

Auteur A. marcellin
Editeur LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE
Impression Non daté
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence RO30138277
Classement Dewey 659
Fiche créée le 08/12/2016
Description
LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE. NON DATE. In-8. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 24h

Expédiées du lundi au samedi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

La publicite qui porte.. et rapporte - elements de psychologie publicitaire par A. marcellin

LIBRAIRIE D'ECONOMIE COMMERCIALE. NON DATE. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 269 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

préface de Jacques Lacour-Gayet Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?