Mémoire de fin d études : Le marketing direct : Une réponse aux attentes des détaillants traditionnels de Philips téléphonie ? de Debies Marc | Achat livres - Ref RO40016899 - le-livre.fr

Achetez cet articleMémoire de fin d'études : le marketing direct : une réponse aux attentes des détaillants traditionnels de philips téléphonie ?

Achetez cet article issu de nos LivresMémoire de fin d'études : le marketing direct : une réponse aux attentes des détaillants traditionnels de philips téléphonie ?
RO40016899

Caractéristiques détaillées

Auteur Debies marc
Editeur Philips
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 49,50 €
Référence RO40016899
Classement Dewey 380
Fiche créée le 09/02/2021
Description
Philips. 1995. In-4. Broché. Bon état, Couv. conve... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
49,50 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Mémoire de fin d'études : le marketing direct : une réponse aux attentes des détaillants traditionnels de philips téléphonie ? par Debies marc

Philips. 1995. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 50 pages. Quelques graphiques et photocopies de coupures de presses en noir et blanc. Relié par une spirale. Une trace d'étiquette sur le premier plat. . . . Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports

Informations Supplémentaires

Maître de mémoire : Mme Mansini. Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?