Cahiers Binet Simon Lire et écrire l imaginaire à l école N°632 Sommaire: L histoire d un enfant perdu; L imagoinaire dans ses rapports avec la critique littéraire; Médiatiser l imaginaire: réflexion sur les possibilités de transpositions didactiques liée de Collectif | Achat livres - Ref RO40047397 - Page 57 - le-livre.fr

Achetez cet articleCahiers binet simon lire et écrire l'imaginaire à l'école n°632 sommaire: l'histoire d'un enfant perdu; l'imagoinaire dans ses rapports avec la critique littéraire; médiatiser l'imaginaire: réflexion sur les possibilités de transpositions didactiques liée

Achetez cet article issu de nos LivresCahiers binet simon lire et écrire l'imaginaire à l'école n°632 sommaire: l'histoire d'un enfant perdu; l'imagoinaire dans ses rapports avec la critique littéraire; médiatiser l'imaginaire: réflexion sur les possibilités de transpositions didactiques liée
RO40047397

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Erès
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 14,90 €
Référence RO40047397
ISBN 10 2865862135
ISBN 13 978-8-2865-8621-3
EAN 13 9782865862139
Classement Dewey 372,4
Fiche créée le 28/06/2022
Description
Erès. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenab... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
14,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Cahiers binet simon lire et écrire l'imaginaire à l'école n°632 sommaire: l'histoire d'un enfant perdu; l'imagoinaire dans ses rapports avec la critique littéraire; médiatiser l'imaginaire: réflexion sur les possibilités de transpositions didactiques liée par Collectif

Erès. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 95 pages.. . . . Classification Dewey : 372.4-Livre scolaire : lecture

Informations Supplémentaires

Sommaire: L'histoire d'un enfant perdu; L'imagoinaire dans ses rapports avec la critique littéraire; Médiatiser l'imaginaire: réflexion sur les possibilités de transpositions didactiques liées à la notion ... Classification Dewey : 372.4-Livre scolaire : lecture

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?