Le marketing - 2e edition- Connaitre et pratiquer la gestion- etude de marche- strategie, planification et organisation- developpements recents du marketing de Denis Lindon (professe... | Achat livres - Ref RO40056719 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe marketing - 2e edition- connaitre et pratiquer la gestion- etude de marche- strategie, planification et organisation- developpements recents du marketing

Achetez cet article issu de nos LivresLe marketing - 2e edition- connaitre et pratiquer la gestion- etude de marche- strategie, planification et organisation- developpements recents du marketing
RO40056719

Caractéristiques détaillées

Auteur Denis lindon (professeur au centre hec isa)
Editeur NATHAN
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 14,90 €
Référence RO40056719
ISBN 10 2091921122
ISBN 13 978-8-2091-9211-2
EAN 13 9782091921129
Classement Dewey 650
Fiche créée le 26/11/2022
Description
NATHAN. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. conven... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
14,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Le marketing - 2e edition- connaitre et pratiquer la gestion- etude de marche- strategie, planification et organisation- developpements recents du marketing par Denis lindon (professeur au centre hec isa)

NATHAN. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 247 pages - tampons en page de titre.. . . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?