ADVERTISING, SELLING POINTS AND COPY WRITING HOW TO PLAN CAMPAIGNS AND JUDGE MEDIUMS RECORDS TESTS, LAYOUTS, RECORDS AND SYSTEMS de COLLECTIF | Achat livres - Ref RO60061245 - le-livre.fr

Achetez cet articleAdvertising, selling points and copy writing how to plan campaigns and judge mediums records tests, layouts, records and systems

Achetez cet article issu de nos LivresAdvertising, selling points and copy writing how to plan campaigns and judge mediums records tests, layouts, records and systems
RO60061245

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur A. W. SHAW COMPANY
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 249,00 €
Référence RO60061245
Classement Dewey 820
Fiche créée le 14/10/2010
Description
A. W. SHAW COMPANY. 1917. In-12. Relié toilé. Etat... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
249,00 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Advertising, selling points and copy writing how to plan campaigns and judge mediums records tests, layouts, records and systems par Collectif

A. W. SHAW COMPANY. 1917. In-12. Relié toilé. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos fané, Quelques rousseurs. 216 pages. Photo en noir et blanc de Fred W. Upham, President of the Consumers Company en frontispice du premier chapitre. Quelques illustrations, planches et figures en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne

Informations Supplémentaires

Under the title "The library of business practice"- Vol.6 Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?