Auteur | Harbert richard n. & alii |
---|---|
Editeur | PBC International |
Impression | 1988 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO60074494 |
---|---|
ISBN 10 | 0866360611 |
ISBN 13 | 978-8-0866-3606-1 |
EAN 13 | 9780866360616 |
Classement Dewey | 420 |
Fiche créée le | 11/04/2014 |
Direct marketing design 2, creativity in direct response advertising par Harbert richard n. & alii
PBC International. 1988. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 242 pages. Illustré de très nombreuses photos en couleur.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
DMCG, By the Direct Marketing Creative Guild. Ed. by R.N. HARBERT. Contents: Direct mail. Print advertising. Catalogs. Collateral. Campaigns... Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon