DIRECT MARKETING DESIGN 2, CREATIVITY IN DIRECT RESPONSE ADVERTISING de HARBERT RICHARD N. & A... | Achat livres - Ref RO60074494 - le-livre.fr

Achetez cet articleDirect marketing design 2, creativity in direct response advertising

Achetez cet article issu de nos LivresDirect marketing design 2, creativity in direct response advertising
RO60074494

Caractéristiques détaillées

Auteur Harbert richard n. & alii
Editeur PBC International
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 49,50 €
Référence RO60074494
ISBN 10 0866360611
ISBN 13 978-8-0866-3606-1
EAN 13 9780866360616
Classement Dewey 420
Fiche créée le 11/04/2014
Description
PBC International. 1988. In-4. Relié. Bon état, Co... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
49,50 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Direct marketing design 2, creativity in direct response advertising par Harbert richard n. & alii

PBC International. 1988. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 242 pages. Illustré de très nombreuses photos en couleur.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon

Informations Supplémentaires

DMCG, By the Direct Marketing Creative Guild. Ed. by R.N. HARBERT. Contents: Direct mail. Print advertising. Catalogs. Collateral. Campaigns... Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?