LES LANGUES MODERNES, 81e ANNEE, N° 5, 1987 (Sommaire: Les erreurs des élèves : qu'en faire ? A. CAIN : Introduction. A.-C. BERTHOUD : Les erreurs des apprenants : au panier ou sous le microscope ? A. GAUTHIER : De l'intérêt qu'il y a pour l'élève à...) de COLLECTIF | Achat livres - Ref RO60118687 - le-livre.fr

Achetez cet articleLes langues modernes, 81e annee, n° 5, 1987 (sommaire: les erreurs des élèves : qu'en faire ? a. cain : introduction. a.-c. berthoud : les erreurs des apprenants : au panier ou sous le microscope ? a. gauthier : de l'intérêt qu'il y a pour l'élève à...)

Achetez cet article issu de nos LivresLes langues modernes, 81e annee, n° 5, 1987 (sommaire: les erreurs des élèves : qu'en faire ? a. cain : introduction. a.-c. berthoud : les erreurs des apprenants : au panier ou sous le microscope ? a. gauthier : de l'intérêt qu'il y a pour l'élève à...)
RO60118687

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'Enseignement Public
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence RO60118687
Classement Dewey 400
Fiche créée le 01/08/2016
Description
Association des Professeurs de Langues Vivantes de... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Les langues modernes, 81e annee, n° 5, 1987 (sommaire: les erreurs des élèves : qu'en faire ? a. cain : introduction. a.-c. berthoud : les erreurs des apprenants : au panier ou sous le microscope ? a. gauthier : de l'intérêt qu'il y a pour l'élève à...) par Collectif

Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'Enseignement Public. 1987. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 192 pages.. . . . Classification Dewey : 400-LANGUES

Informations Supplémentaires

Sommaire: Les erreurs des élèves : qu'en faire ? A. CAIN : Introduction. A.-C. BERTHOUD : Les erreurs des apprenants : au panier ou sous le microscope ? A. GAUTHIER : De l'intérêt qu'il y a pour l'élève à se colleter avec les difficultés de la langue qu'il s'efforce de s'approprier. R. HUART : Construire sur l'erreur en anglais oral. W. HALFF : L'oral et l'erreur grammaticale. D. BAILLY : La traduction comme révélateur de l'épi-linguistique chez l'apprenant de langue seconde. F. DEMAIZIERE : Erreurs et enseignement assisté par ordinateur. T. FLASHNER : Le "traitement" de l'erreur et les nouvelles technologies : une aide à la pédagogie différenciée. D. THOMIERES : L'art de la colle. Y. BERTRAND : Faute ou erreur ? Erreur et faute. B. COUDURIER : De la faute à l'erreur : quelle potentialité ? J. PETIT : L'approximation optimisante. M. BARIATINSKY et D. LE BIHAN : Des enseignants de 6e face à l'erreur ! F. AUDRY-ILJIC : L'erreur et la règle. C. BRIANE : Apprentissage et enseignement d'une civilisation étrangère : comment se construit l'erreur... Classification Dewey : 400-LANGUES

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?