Le marketing au maroc. concepts et réalités



Le  marketing au maroc. concepts et réalités
Auteur : Ghannam-zaim ouaffa
Référence : RO80151954
Prix : 49,50 €
 
En Stock : 1





livraison sous 24h
ENVOI SOUS 24 H
Chaque commande est traitée
en moins de 24 heures (jours ouvrés)
Après validation de votre règlement

Description

Le marketing au maroc. concepts et réalités par Ghannam-zaim ouaffa

AL MADARISS. 2002. In-8 Carré. Broché. Très bon état. Couv. fraîche. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 207 pages. 1er plat de couverture rempliée.

Informations Supplémentaires

Collection Management des Organisations. Classification Dewey : 964-Maroc


Fiche Ghannam-zaim ouaffa / Le marketing au maroc. concepts et réalités consultée le 26/04/2018

librairie de livre d'occasion Du Mardi au Samedi
De 10h à 18h


Votre Panier

Nombre d'articles : 0
Total :0,00 €




Modes de paiement