Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1991 |
Etat | Très bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166736 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie & education - n°6 - 1991 - revue speciale - nouvelles reflexions sur l apprentissage de la lecture par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1991. In-8. Broché. Très bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 116 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Apprendre a lire et s'y préparer à son heure et à son rythme / comment lisent les élèves de cours préparatoire, moins bien, pareil ou mieux qu'avant ? / éléments pour une nouvelle approche de l'évaluation de l'aptitude à l'apprentissage de la lecture au cours préparatoire / repérage du processus d'indentification au cours de l'apprentissage du code écrit / l'enfant de six ans et la lecture, comment il pense, comment il apprend Classification Dewey : 150-Psychologie