Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1997 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166744 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie & education - n°29 - juin 1997 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1997. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 111 pages. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
dyslexies développementales et organisations des savoirs / le rôle de la démonstration sur l'exécution d'un dessin / autisme et scolarité / comportements adaptatifs, compétences cognitives et devenir scolaire d'enfants entre 4 et 7 ans / stratégies éducatives et développement cognitif Classification Dewey : 150-Psychologie