Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1999 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166747 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie & education - n°39 - decembre 1999 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1999. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 127 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
école intégrative et échec scolaire. les paradoxes d'une difficile cohabitation / le travail clinique et ses prolongements institutionnels l'exemple du psychologue scolaire et de la C.C.P.E / la pédophilie / le pouvoir des contes, une application pédagogique auprès d'enfants de migrants / le vide et le blanc : traces d'une dépression masquée de Rorschach / du côté des pères : une invitation à un retour à Winnicott Classification Dewey : 150-Psychologie