Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 2000 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166748 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie & education - n° 41 - juin 2000 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 2000. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 135 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
quelques souvenirs personnels sur les débuts de la psychologie scolaire en France / la psychologie scolaire en question : identités et modes d'existence / perspective 2000 : peut on augurer de l'avenir en tirant les conclusions du passé ? / de la psychologie à l'école / le cadre du Balint Enseignant : sa symbolique, ses finalités face à des enfants en non-adhésion et en peu de droit d'exister / aperçus expérimentaux sur 35 ans d'enseignement-apprentissage de la lecture-écriture en France Classification Dewey : 150-Psychologie