Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 2002 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166751 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie & education - n°49 - juin 2002 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 2002. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 157 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
bilan d'une année d'aide psychologique aux victimes pour le conseil déaprtemental d'accès au droit (CDAD) de Guyane / les enfants victimes de torture et leurs bourreaux : développement psychologique des enfants au regard de l'impact traumatique de l'histoire collective / enfants lecteurs et non lecteurs / du dessin à la lecture et à l'écriture / quelle contribution possible du psychologue scolaire ? / Mélissa ou l'histoire partagée / Psychologie scolaire : quelle clinique du rapport au savoir ? la Figure complexe de Rey : étude de la perception dans les activités de reproduction / grossesse et adolescence Classification Dewey : 150-Psychologie