Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1982 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166761 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie scolaire n° 39 - 1 er trimestre 1982 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1982. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
la psychologie et l'enfant à l'école apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques / compte rendu des journées d'études des 3 et 4 octobre 1980 de Rennes organisées par l'association des psychologues de l'académie de Rennes (A.P.A.R) section régionale de la société française de psychologie et le laboratoire de recherches economiques et sociales (L.A.R.E.S) de l'université de Haute bretagne Equipe de Sociologie urbaine et changement social / l'identité de l'enfant en maternelle / développement psycho-social et préscolarisation / l'insuccès scolaire le rôle des rapports sociaux et culturels / le désintêret scolaire des parents Classification Dewey : 150-Psychologie