Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1986 |
Etat | Parfait état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80166773 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 25/08/2015 |
Psychologie scolaire n°55 1 er trimestre 1986 par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1986. In-8. Broché. Parfait état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Peu de lecture, beaucoup de dyslexie / a propos des idées de Foucambert sur la lecture / Lire c'est parler. Apprendre à lire, c'est apprendre à parler / nouvelles perspectives d'évaluation en lecture / apprendre à lire une langue qui est écrite (contraintes linguistiques et implications pédagogiques). Classification Dewey : 150-Psychologie