Auteur | Bloch philippe - hababou ralph - xardel dominique |
---|---|
Editeur | HACHETTE |
Impression | 1988 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80203963 |
---|---|
ISBN 10 | 2709604802 |
ISBN 13 | 978-8-2709-6048-0 |
EAN 13 | 9782709604802 |
Classement Dewey | 658 |
Fiche créée le | 03/04/2018 |
Service compris - les clients heureux font les entreprises gagnantes / le droit au sourire, la passion du service, pas de service de qualité sans management de qualité, a vous de jouer ! ... par Bloch philippe - hababou ralph - xardel dominique
HACHETTE. 1988. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos frotté, Quelques rousseurs. 310 pages. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
Table : Le droit au sourire, La passion du service, Pas de service de qualité sans management de qualité, A vous de jouer ! ... Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques