LE CLIENT AU COEUR DE L ORGANISATION - LA QUALITE EN ACTION - L orientation clients : viser la qualité / Au dela des préjugés sur la qualité / Le triangle des perfomances et ses évolutions actuelles / Les différentes approches possible en matière d orient de DIRIDOLLOU - VINCENT | Achat livres - Ref RO80204342 - le-livre.fr

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RO80204342

Caractéristiques détaillées

Auteur Diridollou - vincent
Editeur D'ORGANISATION
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 49,50 €
Référence RO80204342
ISBN 10 2708126229
ISBN 13 978-8-2708-1262-2
EAN 13 9782708126220
Classement Dewey 658
Fiche créée le 17/05/2018
Description
D'ORGANISATION. 2001. In-8. Broché. Etat d'usage, ... Plus d'informations.

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Le client au coeur de l'organisation - la qualite en action - l'orientation clients : viser la qualité / au dela des préjugés sur la qualité / le triangle des perfomances et ses évolutions actuelles / les différentes approches possible en matière d'orient par Diridollou - vincent

D'ORGANISATION. 2001. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 237 pages. Quelques figures en noir et blanc dans le texte. Nombreuses portions de texte surlignées mais sans conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

L'orientation clients : viser la qualité / Au dela des préjugés sur la qualité / Le triangle des perfomances et ses évolutions actuelles / Les différentes approches possible en matière d'orientation client - Qualité et coeur de métiers - L'entreprise centrée processus, une révolution à conduire lentement - L'approche globale de la qualité de l'évolution du rôle des managers - Du déploiement de la stratégie en général - Tourner l'entreprise vers ses clients - Comment rendre le personnel propriétaire du changement - La gestion des ressources humaines - Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

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