Auteur | Doublet jean-marie |
---|---|
Editeur | Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises |
Impression | 1997 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80235861 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 17/09/2020 |
Revue française de gestion n°113 mars-avril-mai 1997 dossier : des services au service. les trois dimensions de la stratégie dans les activités de service/ l'innovation dans les services et le modèle de "cycle de produit inverse"... par Doublet jean-marie
Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises. 1997. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages.Nombreux schémas et tableaux en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire :Les trois dimensions de la stratégie dans les activités de service/ L'innovation dans les services et le modèle de "cycle de produit inverse"... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues