Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires du Mirail |
Impression | 2010 |
Etat | Très bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80266037 |
---|---|
ISBN 10 | 2810701547 |
ISBN 13 | 978-8-2810-7015-4 |
EAN 13 | 9782810701544 |
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 17/03/2023 |
Sciences de la société n°80 2010 - montrer le marché : afficher, emballer, étiqueter. par Collectif
Presses universitaires du Mirail. 2010. In-8. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos impeccable, Intérieur frais. 212 pages - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : Enquête sur les vitrines du marché : affichage,emballage , étiquetage par Franck Cochoy et Michèle Lalanne - imaginer des consommateurs, constituer les sujets : l'étiquetage nutritionnel aux Etats-Unis 1945-1995 par Xaq Frohlich - la genèse de l'étiquetage nutritionnel dans le droit européen par Laure Séguy - l'étiquette de l'eau embouteillée en Europe (XIXe-XXe) un dispositif au coeur de l'articulation entre normes et marchés par Nicolas Marty - la construction des vins argentins à travers l'affichage par Guyonne Blanchy - etiqueter la traçabilité dans le secteur vitivinicole : répondre aux exigences conjointes du régulateur du producteur et de l'amateur de vin par Anne Isla etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues