Psychologie scolaire bulletin de l association française des psychologues scolaires n°10 avril 1973 - La critique du concept J.Lévine et B.Montaclair - les apprentissages verbaux chez l enfant déficient intellectuel B.Chauvierre ... de Collectif | Achat livres - Ref RO80273980 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie scolaire bulletin de l'association française des psychologues scolaires n°10 avril 1973 - la critique du concept j.lévine et b.montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel b.chauvierre ...

Achetez cet article issu de nos LivresPsychologie scolaire bulletin de l'association française des psychologues scolaires n°10 avril 1973 - la critique du concept j.lévine et b.montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel b.chauvierre ...
RO80273980

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Psychologie scolaire
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence RO80273980
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 26/07/2023
Description
Psychologie scolaire. 1973. In-8. Broché. Etat d'u... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie scolaire bulletin de l'association française des psychologues scolaires n°10 avril 1973 - la critique du concept j.lévine et b.montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel b.chauvierre ... par Collectif

Psychologie scolaire. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Coiffe en pied abîmée, Intérieur acceptable. 106 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

Sommaire : La critique du concept J.Lévine et B.Montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel B.Chauvierre - la pédagogie des notions à l'école maternelle : compensation et sélection L.Lurçat - l'école ouverte de Saint-Fons S.Clopin, G.Hugouvieux, S.Joseph,D.Reuter - observations à partir de l'examen psychologique systèmatique des élèves de 6e J.Halbout - les tests d'acquisitions scolaires ce1-ce2 et ce2 cm1 mathématiques et français révision 1973 - l'enseignement spécial en France J.Placère - institut de psychologie de Grenoble mémoires de psychologie scolaire - cérémonie pour un mandarin contestataire. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?