Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Psychologie scolaire |
Impression | 1973 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80273980 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 26/07/2023 |
Psychologie scolaire bulletin de l'association française des psychologues scolaires n°10 avril 1973 - la critique du concept j.lévine et b.montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel b.chauvierre ... par Collectif
Psychologie scolaire. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Coiffe en pied abîmée, Intérieur acceptable. 106 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : La critique du concept J.Lévine et B.Montaclair - les apprentissages verbaux chez l'enfant déficient intellectuel B.Chauvierre - la pédagogie des notions à l'école maternelle : compensation et sélection L.Lurçat - l'école ouverte de Saint-Fons S.Clopin, G.Hugouvieux, S.Joseph,D.Reuter - observations à partir de l'examen psychologique systèmatique des élèves de 6e J.Halbout - les tests d'acquisitions scolaires ce1-ce2 et ce2 cm1 mathématiques et français révision 1973 - l'enseignement spécial en France J.Placère - institut de psychologie de Grenoble mémoires de psychologie scolaire - cérémonie pour un mandarin contestataire. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues