Le marketing, la nouvelle science de la vente : organiser, persuader, réussir. de MICHEL BISCAYART | Achat livres - Ref ROD0029883 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe marketing, la nouvelle science de la vente : organiser, persuader, réussir.

Achetez cet article issu de nos LivresLe marketing, la nouvelle science de la vente : organiser, persuader, réussir.
ROD0029883

Caractéristiques détaillées

Auteur Michel biscayart
Editeur Bibliothèque Marabout
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 10,95 €
Référence ROD0029883
Classement Dewey 659
Fiche créée le 30/09/2003
Description
Bibliothèque Marabout. 1967. In-12. Broché. Bon ét... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
10,95 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Le marketing, la nouvelle science de la vente : organiser, persuader, réussir. par Michel biscayart

Bibliothèque Marabout. 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 315 p. Nombreuses illustrations noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

Préface de P. MINGUET, Directeur du Centre de Perfectionnement dans l'Administration des Affaires. Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?