Mercator, théorie et pratique du marketing de LENDREVIE Jacques et L... | Achat livres - Ref ROD0036156 - le-livre.fr

Achetez cet articleMercator, théorie et pratique du marketing

Achetez cet article issu de nos LivresMercator, théorie et pratique du marketing
ROD0036156

Caractéristiques détaillées

Auteur Lendrevie jacques et lindon denis
Editeur Dalloz
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 39,80 €
Référence ROD0036156
ISBN 10 2247011969
ISBN 13 978-8-2247-0119-6
EAN 13 9782247011964
Classement Dewey 659
Fiche créée le 15/09/2004
Description
Dalloz. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. conven... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
39,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Mercator, théorie et pratique du marketing par Lendrevie jacques et lindon denis

Dalloz. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 513 pages, nombreux graphiques dans le texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

4e édition. "Etude du marche, outils du marketing, stratégie du marketing, planification, contrôle et organisation" Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?