Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE ET DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUES |
Impression | 1972 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | ROD0108917 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 18/12/2015 |
Revue francaise de pedagogie n°19 - avril / mai / juin. par Collectif
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE ET DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUES. 1972. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 135 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : L'ECOLE MOYENNE FRANCAISE ET LES GROUPES DE NIVEAUX - UNE METHODOLOGIE DE LA CONSTRUCTION DES PROGRAMMES SCOLAIRES - L'EGALITE DES CHANCES DANS LE PREMIER CYCLE DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE - POLITIQUE ET PEDAGOGIE DANS LA REFORME CHINOISE DE L'ENSEIGNEMENT - ETC. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues