Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE ET DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUES |
Impression | 1976 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | ROD0108927 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 18/12/2015 |
Revue francaise de pedagogie n°34 - janvier / fevrier / mars. par Collectif
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE ET DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUES. 1976. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 150 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : ACTIVATION ET MOTIVATION : THEORIES DE LA CONSISTANCE ET LEUR UTILISATION PEDAGOGIQUE - CONNAISSANCE DES MOTS ET COMPREHENSION DES PHRASES - MANIPULATION ET REPRESENTATIONS DE CIRCUITS ELECTRIQUES SIMPLES PAR DES ENFANTS DE 7 A 12 ANS - LA FORMATION DES MAITRES EN CHINE - ETC. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues