REVUE EDUCATION ET DEVELOPPEMENT N°83 - GIROD DE L AIN : VERS LE FAIN DU MODELE UNIQUE D ENSEIGNEMENT - REVUE MENSUELLE. de COLLECTIF | Achat livres - Ref ROD0109541 - le-livre.fr

Achetez cet articleRevue "education et developpement" n°83 - girod de l'ain : vers le fain du modele unique d'enseignement - revue mensuelle.

Achetez cet article issu de nos LivresRevue "education et developpement" n°83 - girod de l'ain : vers le fain du modele unique d'enseignement - revue mensuelle.
ROD0109541

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur LES CAHIERS DE L'ENFANCE / L'ECOLE NOUVELLE FRANCAISE
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0109541
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 29/12/2015
Description
LES CAHIERS DE L'ENFANCE / L'ECOLE NOUVELLE FRANCA... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Revue "education et developpement" n°83 - girod de l'ain : vers le fain du modele unique d'enseignement - revue mensuelle. par Collectif

LES CAHIERS DE L'ENFANCE / L'ECOLE NOUVELLE FRANCAISE. 1973. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 79 pages agrafées. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

FEVRIER - SOMMAIRE : UN JARDIN A L'ECOLE MATERNELLE DE GIROUDON / REFORME PEDAGOGIQUE ET STRATEGIE DU CHANGEMENT DE RAILLON / POUR L'ART A L'ECOLE : DES DESSINS D'ENFANTS AU MUSEE DES ARTS DECORATIFS / ETC. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?