Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | COMITE D'ETUDES ET D'INFORMATIONS PEDAGOGIQUES DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET DU SPORT |
Impression | 1983 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | ROD0114214 |
---|---|
Classement Dewey | 796,1 |
Fiche créée le | 03/03/2016 |
Education physique et sport n°183 / septembre - octobre 1983 - e.p.s. à ecole nationale du cirquee.bordât et pourquoi pas une natation sportive à l'école ? entretien avec jean le bou ichf.rubio lutte sénégalaise et lutte olympique a. restoin etc. par Collectif
COMITE D'ETUDES ET D'INFORMATIONS PEDAGOGIQUES DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET DU SPORT. 1983. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 75 pages. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 796.1-Sports divers
SOMMAIRE : E.P.S. à Ecole Nationale du CirqueE.Bordât Et pourquoi pas une natation sportive à l'école ? Entretien avec Jean Le Bou IchF.Rubio Lutte sénégalaise et lutte olympique A. Restoin Les rythmes biologiquesCourrier des lecteurs A propos de gym-tonic...J.-J. Vuillemin,Y. Lemmet, C. Fage Volley-ball et mathématiquesD.Razimbaud,A.Brossier, S. Ducroux,E.VignesUn programme de cross au CollègeA. Touffait Sport et droit communautaireB.Siskova, L. Charles Enchaînement gymnique féminin au solP. Chazaud Le contrôle juridique des appréciations pédagogiques des enseignantsCollectif d'EPS-Lycée de CorbeilUne expérience d'A.S. DanseRecherches en EPSInformationsH. Coujour, C. Klein Parcours d'enduranceP. Husson, M. Picard, H. Galland Initiation à l'avironJ. CorbeauFootball : le gardien de butPublicationsEPS und die Französiche Zirkus sru/e, 4. Volleyball und Mathematik, 13. Bewegungskette in bodenturnen für Frauen, 17. Ausdauerstrecken, 22. Warum kein Sportschwimmer in der Schule ?, 25. Leser schreiben zum Gym-tonic... 31. Sport und internationale Rechtsprechung, 32. Von der Rechtsmassigkeit pedagogischer Bewertung, 36. Einführung zum rudern, 37. Gespräch mit Jean Le Boulch, 41. Die biologischen Rhythmen, 50. Sportlehrergemeinschaft Corbeil - Ein experiment in Schulsportverein, 52. Fussball: der Torwart, 57. Senegalringkampf, 60. Ein Programm für im Kollegium, 66. Sportwissenschaftliche forschung, 68. Nachrichten, 72. Veröffentlichungen, 73.Physical education at the Circus National School, 4. Volley-ball and mathematics, 13. Ladie's floor exercise, 17. Endurance course, 22. Why not swimming with a sports trend in schools ?, 25. Readers'mail - About aerobics..., 31. Sport and international juridiction, 32. The juridical control of teachers' teaching practise assessment, 36. Rowing initiation, 37. An interview with J. Le Boulch, 41. Biologic rhythms, 50. A sports association experiment in dancing, ,52. Football (soccer): the goalkepper, 57. Senegalese wrestling, 60. A cross-country running program at school, 66. Research in physical education, 68. Information, 72. Publications, 73.EPS a la escuela national de circo, 4. Volley-ball y matematicas, 13. Encadenamiento gimnico femenino en suelo, 17. Recorrido de resistancia, 22. Y porque no una natación deportiva en la escuela ?, 25. Referente al« Gym-tonic »..., 31. Deporte y derecho comunitario, 32. El control jurídico de las apresiaciones pedagógicas, 36. Iniciación al remo, 37. Dialogo con Jean Le BouTch, 41. Los ritmos biologicos, 50. Una experiencia d A.S. Danza, 52. Fútbol: el guardameta, 57. Lucha senegalesa, 60. Un programa de cross en el collegio, 66. Investigaciones en E.P., 68. Informaciones, 72. Publicaciones, 73.OCTOBRE 19833 Classification Dewey : 796.1-Sports divers