LE CRI DU CLIENT OU COMMENT FAIRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS de MOIROUD ROGER | Achat livres - Ref ROD0135421 - le-livre.fr

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ROD0135421

Caractéristiques détaillées

Auteur Moiroud roger
Editeur LES EDITIONS D'ORGANISATION
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0135421
ISBN 10 2708116231
ISBN 13 978-8-2708-1162-3
EAN 13 9782708116238
Classement Dewey 659
Fiche créée le 07/09/2017
Description
LES EDITIONS D'ORGANISATION. 1993. In-8. Broché. E... Plus d'informations.

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Le cri du client ou comment faire mieux la prochaine fois par Moiroud roger

LES EDITIONS D'ORGANISATION. 1993. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur frais. 126 pages - annotations au crayon à papier sur la page de garde.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

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