COMMUNICATION ET LANGAGES - N°103 - 1ER TRIMESTRE 1995 - DE LA PRESSE DE LA LIBERATION A LA PRESSE D AUJOURD HUI - LE PROJET EDITORIAL D OUEST FRANCE - LES FRANCAIS SANS TELEVISION - LE PAYSAGE MEDIATIQUE HELVETIQUE - LE GUIDE POUR L AGE DE L INFORMATION de COLLECTIF | Achat livres - Ref ROD0139989 - le-livre.fr

Achetez cet articleCommunication et langages - n°103 - 1er trimestre 1995 - de la presse de la liberation a la presse d'aujourd'hui - le projet editorial d'ouest france - les francais sans television - le paysage mediatique helvetique - le guide pour l'age de l'information

Achetez cet article issu de nos LivresCommunication et langages - n°103 - 1er trimestre 1995 - de la presse de la liberation a la presse d'aujourd'hui - le projet editorial d'ouest france - les francais sans television - le paysage mediatique helvetique - le guide pour l'age de l'information
ROD0139989

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur EDITIONS RETZ
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0139989
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 16/02/2018
Description
EDITIONS RETZ. 1995. In-8. Broché. Etat d'usage, T... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Communication et langages - n°103 - 1er trimestre 1995 - de la presse de la liberation a la presse d'aujourd'hui - le projet editorial d'ouest france - les francais sans television - le paysage mediatique helvetique - le guide pour l'age de l'information par Collectif

EDITIONS RETZ. 1995. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos frotté, Intérieur frais. 126 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE : DE LA PRESSE DE LA LIBERATION A LA PRESSE D'AUJOURD'HUI - LE PROJET EDITORIAL D'OUEST FRANCE - LES FRANCAIS SANS TELEVISION - LE PAYSAGE MEDIATIQUE HELVETIQUE - LE GUIDE POUR L'AGE DE L'INFORMATION - LES CAFES MONTMARTOIS AU XIXe SIECLE LIEUX DE COMMUNICATION - LE SONDEUR ET L'ASTROLOGUE - L'INSTITUT MULTI-MEDIAS - DES SEMIOLOGUE A EDF POUR QUOI FAIRE? - LA STRATEGIE PUBLICITAIRE AU TEMPS DE ZOLA - IMAGE GRAPHIQUE, IMAGE LANGAGE - L'IMPACT DES NOUVEAUX MEDIAS Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?