Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | BAYARD PRESSE |
Impression | 1989 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | ROD0140421 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 03/03/2018 |
Mediaspouvoirs - n°13 - janvier-fevrier-mars 1989 -l'ethique du journalisme - sondage : les francais et leurs medias : l'ouverture du marche des telecommunications - le figaro : sans liberte de changer - audience de la television en europe. par Collectif
BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 168 pages augmentées de nombreux dessins en monochrome dans le texte - coiffes et coins frottés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : L'ETHIQUE DU JOURNALISME - SONDAGE : LES FRANCAIS ET LEURS MEDIAS : L'OUVERTURE DU MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS - LE FIGARO : SANS LIBERTE DE CHANGER - AUDIENCE DE LA TELEVISION EN EUROPE. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues