MEDIASPOUVOIRS - N°13 - JANVIER-FEVRIER-MARS 1989 -L ETHIQUE DU JOURNALISME - SONDAGE : LES FRANCAIS ET LEURS MEDIAS : L OUVERTURE DU MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS - LE FIGARO : SANS LIBERTE DE CHANGER - AUDIENCE DE LA TELEVISION EN EUROPE. de COLLECTIF | Achat livres - Ref ROD0140421 - Page 1321 - le-livre.fr

Achetez cet articleMediaspouvoirs - n°13 - janvier-fevrier-mars 1989 -l'ethique du journalisme - sondage : les francais et leurs medias : l'ouverture du marche des telecommunications - le figaro : sans liberte de changer - audience de la television en europe.

Achetez cet article issu de nos LivresMediaspouvoirs - n°13 - janvier-fevrier-mars 1989 -l'ethique du journalisme - sondage : les francais et leurs medias : l'ouverture du marche des telecommunications - le figaro : sans liberte de changer - audience de la television en europe.
ROD0140421

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur BAYARD PRESSE
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0140421
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 03/03/2018
Description
BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, C... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Mediaspouvoirs - n°13 - janvier-fevrier-mars 1989 -l'ethique du journalisme - sondage : les francais et leurs medias : l'ouverture du marche des telecommunications - le figaro : sans liberte de changer - audience de la television en europe. par Collectif

BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 168 pages augmentées de nombreux dessins en monochrome dans le texte - coiffes et coins frottés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE : L'ETHIQUE DU JOURNALISME - SONDAGE : LES FRANCAIS ET LEURS MEDIAS : L'OUVERTURE DU MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS - LE FIGARO : SANS LIBERTE DE CHANGER - AUDIENCE DE LA TELEVISION EN EUROPE. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?