MEDIASPOUVOIRS N°15 - JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE 1989 -MEDIAS : LES NOUVEAUX VENUS - POUR L EUROPE DE LA TELEVISION - LE FINANCEMENT DE LA TELE PAR LA PUB - LA TELEVISION PUBLIQUE SANS PUBLICITE : UNE NECESSITE - ANALYSE STRATEGIQUE DE LA PRESSE PERIODIQUE de COLLECTIF | Achat livres - Ref ROD0140422 - le-livre.fr

Achetez cet articleMediaspouvoirs n°15 - juillet-aout-septembre 1989 -medias : les nouveaux venus - pour l'europe de la television - le financement de la tele par la pub - la television publique sans publicite : une necessite - analyse strategique de la presse periodique

Achetez cet article issu de nos LivresMediaspouvoirs n°15 - juillet-aout-septembre 1989 -medias : les nouveaux venus - pour l'europe de la television - le financement de la tele par la pub - la television publique sans publicite : une necessite - analyse strategique de la presse periodique
ROD0140422

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur BAYARD PRESSE
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0140422
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 03/03/2018
Description
BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, C... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Mediaspouvoirs n°15 - juillet-aout-septembre 1989 -medias : les nouveaux venus - pour l'europe de la television - le financement de la tele par la pub - la television publique sans publicite : une necessite - analyse strategique de la presse periodique par Collectif

BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 193 pages augmentées de nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - coiffes et coins légèrement frottés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE : MEDIAS : LES NOUVEAUX VENUS - POUR L'EUROPE DE LA TELEVISION - LE FINANCEMENT DE LA TELE PAR LA PUB - LA TELEVISION PUBLIQUE SANS PUBLICITE : UNE NECESSITE - ANALYSE STRATEGIQUE DE LA PRESSE PERIODIQUE - PLAIDOYER POUR LES PROBLEMATIQUES TRANSVERSALES ET PARTIELLES - L'AMENAGEMENT DE LA CULTURE - LE GROUPE AMAURY OU LA FOI DANS LE MARCHE - MARTIN DESPREZ DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE AMAURY Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?