Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | BAYARD PRESSE |
Impression | 1989 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | ROD0140422 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 03/03/2018 |
Mediaspouvoirs n°15 - juillet-aout-septembre 1989 -medias : les nouveaux venus - pour l'europe de la television - le financement de la tele par la pub - la television publique sans publicite : une necessite - analyse strategique de la presse periodique par Collectif
BAYARD PRESSE. 1989. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 193 pages augmentées de nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - coiffes et coins légèrement frottés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : MEDIAS : LES NOUVEAUX VENUS - POUR L'EUROPE DE LA TELEVISION - LE FINANCEMENT DE LA TELE PAR LA PUB - LA TELEVISION PUBLIQUE SANS PUBLICITE : UNE NECESSITE - ANALYSE STRATEGIQUE DE LA PRESSE PERIODIQUE - PLAIDOYER POUR LES PROBLEMATIQUES TRANSVERSALES ET PARTIELLES - L'AMENAGEMENT DE LA CULTURE - LE GROUPE AMAURY OU LA FOI DANS LE MARCHE - MARTIN DESPREZ DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE AMAURY Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues