COMMUNICATION PUBLIQUE - PRATIQUE DES CAMPAGNES D INFORMATION - DEFINITION ET LE ROLE DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE - METHODOLOGIE D UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION PUBLIQUE - L AVENIR DE LA COMMUNICATION de LE NET MICHEL | Achat livres - Ref ROD0140469 - le-livre.fr

Achetez cet articleCommunication publique - pratique des campagnes d'information - definition et le role de la communication publique - methodologie d'une campagne de communication publique - l'avenir de la communication

Achetez cet article issu de nos LivresCommunication publique - pratique des campagnes d'information - definition et le role de la communication publique - methodologie d'une campagne de communication publique - l'avenir de la communication
ROD0140469

Caractéristiques détaillées

Auteur Le net michel
Editeur DOCUMENTATION FRANCAISE
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence ROD0140469
ISBN 10 2110030216
ISBN 13 978-8-2110-0302-1
EAN 13 9782110030214
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 07/03/2018
Description
DOCUMENTATION FRANCAISE. 1993. In-8. Broché. Etat ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Communication publique - pratique des campagnes d'information - definition et le role de la communication publique - methodologie d'une campagne de communication publique - l'avenir de la communication par Le net michel

DOCUMENTATION FRANCAISE. 1993. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur frais. 185 pages augmentées de graphiques, tableaux et illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE : DEFINITION ET LE ROLE DE LA COMMUNICATION PUBLIQUE - METHODOLOGIE D'UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION PUBLIQUE - L'AVENIR DE LA COMMUNICATION Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?